We offer our
tutoring servicesfor students in Brossard, on the South Shore

Contact us

A+ réussite scolaire

621 rue Stravinski, bureau 500
Brossard, QC, J4X 1V7

Voir la carte

514-377-8433

Contact us by emailLike us on Facebook

Offered services :

  • School support
  • Help with homework
  • Preparation for secondary admission exams
  • Preparation for different school exams
  • Elementary and secondary school support.

For quality academic tutoring services, consult the experts at A + in Brossard

In Brossard, on the South Shore, our team has been dedicated to the academic success of your children through our tutoring service for more than 15 years.

It is often difficult to identify the cause of a gap or academic difficulty in children. However, there are certain signs that will betray the need for more specific attention, such as a decline in grades, a difficulty to assimilate some subjects more than others, or the stress at the approach of an exam. All of these are good indicators that suggest that tutoring would be a good option because the solution is not always as simple as you think.

Many people say that spending more time doing homework or using other techniques will do the trick, but a more personalized approach might be sufficient. With the reality of parents today, it can be difficult to invest the time needed to help children with their academic needs outside of traditional school hours and that's when our help becomes crucial. We pay special attention and employ a personalized approach to the needs of the student to help him improve his results, because in most cases, students are not able to receive personalized help in school because of the number of students, the pace of learning and the different learning levels of the children.

For this, tutoring is effective because it allows personal development, without pressure or judgment, in a framework adapted to progress. We provide support for homework, but also for preparation for different exams. Having tutoring can help children feel reassured and more confident, especially as they will be able to work specifically on their shortcomings and overcome difficulties.

At A + we make it our mission to provide support tailored to meet the specific needs of children, whether in French or English, but also in mathematics or science. The variety of what we offer is the very proof that needs vary from student to student, and our professionals will be able to identify and address deficiencies. We invite you to come meet us! Contact us at 514-377-8433 or 450-671-0824.

We invite you to come meet us!

Get more information

School support for students in Brossard

At A +, our experts are here to provide tutoring to students on the South Shore.

Sometimes, it is enough to give your child the opportunity to have more specialized help, which will help identify and remedy the deficiencies. Thanks to their experience, our experts will be able to diagnose their needs in order to push them to success. We believe in academic excellence and there is nothing more satisfying for you and us than to see their results improve, and their confidence increase.

Our services include support in subjects such as math, French and English, science and more. We also help with homework because we know that practice produces positive results. In case of a need for more personalized support for the preparation of major exam, we will spend the necessary time, using our tools and knowledge to help.

For any Tutoring in Brossard, on the South Shore, do not hesitate to contact A + for personalized help.

Whatever the field or subject in which the child needs help, we will be able to adopt a unique and personalized strategy thanks to our expertise accumulated over the past 15 years. We encourage academic excellence and you will see the results with our continued support. In addition, we also help with homework and exams, whether for exams for the transition to a private high school or other programs. The advantage of being helped by us is that we will do everything we can to get the child moving at his own pace, without the pressure of his peers, while progressing. We do not just support the students, but also the parents who lack the time to dedicate themselves to the school activities of the child. That is why we are here!

Contact us today for more information at 514-377-8433 or 450-671-0824.

Contact us for more information

Nous offrons nos services de soutien scolaire pour les élèves à Brossard sur la Rive-Sud

Communiquez avec nous

A+ réussite scolaire

621 rue Stravinski, bureau 500
Brossard, QC, J4X 1V7

Voir la carte

514-377-8433

Contacter par courrielAimez-nous sur Facebook

Services offerts :

  • Soutien scolaire
  • Aide aux devoirs
  • Préparation aux examens d'admission du secondaire
  • Préparation aux différents examens scolaires

Pour des services de soutien scolaire de qualité, consultez les experts d'A+ réussite scolaire à Brossard

À Brossard, sur la Rive-Sud notre équipe se dédie depuis plus de 15 ans à contribuer à la réussite scolaire de vos enfants grâce à notre service de soutien scolaire.

Il est souvent difficile d’identifier la cause d’une lacune ou d’une difficulté scolaire chez les enfants. Toutefois, il y a certains signes qui trahiront le besoin d’une attention plus particulière comme un déclin au niveau des notes, la difficulté à comprendre certaines matières plus que d’autres, ou encore le stress à l’approche d’un examen. Tous ces éléments sont de bons indicateurs qui laissent entendre que le soutien scolaire serait une bonne option, car la solution n’est pas toujours aussi simple qu’on ne le pense.

En effet, nombreux se disent que faire passer plus de temps à faire ses devoirs ou employer d’autres techniques fera l’affaire, alors que tout ce qu’il faut, c’est un suivi de plus près. Avec la réalité des parents de nos jours, il peut être difficile d’investir le temps nécessaire pour aider les enfants avec leurs besoins académiques, en dehors des heures d’école traditionnelles et c’est à ce moment que notre aide devient cruciale. Nous apportons une attention particulière et une approche personnalisée aux besoins de l’élève afin de l’aider à rehausser ses résultats, car dans la plupart des cas, les élèves ne sont pas en mesure de recevoir une aide personnalisée à l’école à cause du nombre d’élèves, du rythme d’apprentissage ainsi que des niveaux différents de chacun.

Pour cela, le soutien scolaire est efficace, car il permettra un développement personnel, sans pression ni jugement, dans un cadre adapté au progrès. Nous apportons notre soutien au niveau des devoirs, mais aussi pour la préparation aux différents examens qui peuvent aussi être source de stress. Avoir des cours particuliers peut les aider à se sentir rassurés et plus en confiance, surtout qu’ils pourront travailler exactement sur leurs lacunes et surmonter les difficultés.

Chez A+ réussite scolaire, nous en faisons notre mission d’apporter un soutien conçu spécialement pour répondre aux besoins spécifiques des enfants, que ce soit en français ou l’anglais, mais aussi en mathématiques ou en sciences. La variété de ce que nous offrons est la preuve même que les besoins varient d’un élève à l’autre et nos professionnels sauront identifier les lacunes et y remédier. Nous vous invitons à venir nous rencontrer! Contactez-nous au 514-377-8433 ou au 450-671-0824.

Pour plus d'informations, contactez-nous dès aujourd'hui pour nous rencontrer

Obtenez plus d'info

Soutien scolaire pour élèves à Brossard

Chez A+ réussite scolaire, nous mettons à votre disposition des experts pour apporter le soutien scolaire aux élèves sur la Rive-Sud.

Parfois, il suffit de donner l’opportunité à votre enfant d’avoir une aide plus spécialisée, ce qui permettra d’identifier ses lacunes et d’y remédier. Grâce à leur expérience, nos experts seront en mesure de diagnostiquer leurs besoins afin de pouvoir les pousser au succès. Nous croyons en l’excellence académique et il n’y a rien de plus satisfaisant pour vous et nous que de voir leurs résultats s’améliorer, et leur confiance augmenter.

Nos services incluent le soutien dans certaines matières telles que les mathématiques, le français et l’anglais, les sciences et bien plus. Nous aidons aussi avec les devoirs à la maison, car nous savons que la pratique produit des résultats positifs. En cas de besoin plus étroit pour la préparation à un examen important, nous allons passons le temps nécessaire, en utilisant nos programmes conçus sur mesure pour aider. 

Pour tout soutien scolaire à Brossard, sur la Rive-Sud, n’hésitez pas à contacter A+ réussite scolaire pour une aide personnalisée.

Quel que soit le domaine ou la matière où l’enfant a besoin d’aide, nous saurons adopter une stratégie unique et propre à lui grâce à notre expertise accumulée au cours des dernières 15 années. Nous encourageons l’excellence scolaire et vous pourrez voir les résultats grâce à notre soutien continuel. De plus, nous aidons aussi avec les devoirs et les examens, que ce soit pour les examens pour le passage au secondaire privé ou autre programme. L’avantage de vous faire aider par nous est que nous allons tout faire pour que l’enfant avance à son rythme, sans la pression de ses pairs, tout en progressant. Nous ne nous contentons pas de soutenir les élèves, mais les parents aussi qui manquent de temps pour se dédier aux activités scolaires de l’enfant et c’est pour cela que nous sommes là!

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus de renseignements au 514-377-8433 ou au 450-671-0824.

Contactez-nous pour plus d'informations